• Cet évènement est passé

Les inscriptions pour l’ACM « Passeport Multi activités culturelles » de cet Été ouvrent ce 18 mai 2022 !

18 mai à 08:00 - 18 juin à 17:00

Chers parents,

Nous vous informons que les inscriptions pour l’ACM « Passeport Multi activités culturelles » de cet Été ouvrent ce 18 mai 2022 !

Il est organisé à la MJC de Douai de 9h00 à 17h00 avec possibilité d’Accueil Péricentre (matin à partir de 8h jusqu’à 9h et/ou soir de 17h jusqu’à 18h).

ETE 2022

• JUILLET
    • o S1 : 8 juillet 2022 (1 jour) (Uniquement pour les 6/17 ans)
    • o S2 : Du 11 au 15 juillet 2022 (4 jours)
    • o S3 : Du 18 au 22 juillet 2022 (5 jours)
    • o S4 : Du 25 au 29 juillet 2022 (5 jours)
  • AOÛT
    • o S1 : Du 22 au 26 août 2022 (5 jours)
    • o S2 : Du 29 au 31 août 2022 (3 jours) (Uniquement pour les 6/17 ans)

Les places seront limitées à 120 enfants maximum (6/17 ans) et à 32 enfants maximum (3/6 ans)

POUR UNE INSCRIPTION RÉUSSIE, MERCI DE LIRE ATTENTIVEMENT LA SUITE

Nous vous proposons une inscription en 3 temps :

ETAPE 1 : INSCRIPTION VIA GOOGLE FORMS

ETAPE 2 : CONFIRMATION D’INSCRIPTION PASSEPORT

ETAPE 3 : CLÔTURE DE L’INSCRIPTION VIA VOTRE ESPACE FAMILLE « iNOE »

On vous explique maintenant dans les détails comment réussir une inscription.

Merci d’avance pour votre attention.

ETAPE 1 : INSCRIPTION VIA GOOGLE FORMS

Vous souhaitez inscrire votre enfant, merci de compléter les informations sur le lien GOOGLE FORMS pour le 18 juin 2022 dernier délai dans la limite des places disponibles. Une liste d’attente sera créée automatiquement.

Pour les fratries, merci d’envoyer un Google Forms par enfant.

ETAPE 2 : CONFIRMATION D’INSCRIPTION PASSEPORT

Une fois le Google Forms envoyé, vous recevrez, sous quelques jours, un mail vous indiquant que l’inscription a bien été prise en compte.

Nous insistons sur le « sous quelques jours ». En effet, ce n’est pas un message automatique mais bien un professionnel du Secteur Jeune de la MJC qui, parmi ses multiples missions, traite votre demande et confirme l’inscription. Merci de votre compréhension.

ETAPE 3 : CLÔTURE DE L’INSCRIPTION VIA VOTRE ESPACE FAMILLE « iNOE »

Si vous ne l’avez pas encore, c’est alors à ce moment précis que vous serez amené à utiliser l’Espace Famille dématérialisé qui renforce le lien entre vous et nous 7j/7.

Si vous avez déjà accès à votre Espace Famille, vous retrouverez alors tous les éléments qui vous permettront d’effectuer le paiement, joindre les documents, mettre à jour les informations et ainsi clôturer l’inscription.

En suivant les indications, vous pourrez intégrer les documents administratifs et effectuer le paiement en ligne.

DÉMARRER UNE INSCRIPTION POUR LE PASSEPORT ÉTÉ 2022 :

>>> JUILLET / Spécial MATER (3-6 ans) : CLIQUEZ ICI

>>> JUILLET / 6-17 ans : CLIQUEZ ICI

>>> AOÛT / Spécial MATER (3-6 ans) : CLIQUEZ ICI

>>> AOÛT / 6-17 ans : CLIQUEZ ICI

Nous restons à votre disposition pour vous accompagner dans vos démarches liées au Passeport de la MJC.

Dans l’attente de vous retrouver, nous sommes à votre écoute et nous vous remercions par avance pour votre confiance.

Bien cordialement,

Christine PIMARE, Directrice de la MJC de Douai