Les inscriptions pour l’ACM « Passeport Multi activités culturelles » Automne 2022 !

26 septembre 2022 | 08:00 - 16 octobre 2022 | 17:00

Chers parents,

Nous vous informons que les inscriptions pour l’ACM « Passeport Multi activités culturelles » des vacances d’Automne ouvrent ce 26 septembre 2022 !

Il est organisé à la MJC de Douai pour les primaires et à l’école Madame de Sévigné pour les maternels, de 9h00 à 17h00 avec possibilité d’Accueil Péricentre (matin à partir de 8h jusqu’à 9h et/ou soir de 17h jusqu’à 18h).

AUTOMNE 2022

• S1 : Du 24 au 28 octobre 2022 (5 jours)
  • S2 : Du 31 octobre au 04 novembre 2022 (4 jours)

Les places seront limitées à 90 enfants maximum (6/17 ans) et à 32 enfants maximum (3/6 ans)

POUR UNE INSCRIPTION RÉUSSIE, MERCI DE LIRE ATTENTIVEMENT LA SUITE

Nous vous proposons une inscription en 3 temps :

ETAPE 1 : INSCRIPTION VIA GOOGLE FORMS

ETAPE 2 : CONFIRMATION D’INSCRIPTION PASSEPORT

ETAPE 3 : CLÔTURE DE L’INSCRIPTION VIA VOTRE ESPACE FAMILLE « iNOE »

On vous explique maintenant dans les détails comment réussir une inscription.

Merci d’avance pour votre attention.

ETAPE 1 : INSCRIPTION VIA GOOGLE FORMS

Vous souhaitez inscrire votre enfant, merci de compléter les informations sur le lien GOOGLE FORMS pour le 16 octobre 2022 dernier délai dans la limite des places disponibles. Une liste d’attente sera créée automatiquement.

Pour les fratries, merci d’envoyer un Google Forms par enfant.

ETAPE 2 : CONFIRMATION D’INSCRIPTION PASSEPORT

Une fois le Google Forms envoyé, vous recevrez, sous quelques jours, un mail vous indiquant que l’inscription a bien été prise en compte.

Nous insistons sur le « sous quelques jours ». En effet, ce n’est pas un message automatique mais bien un professionnel du Secteur Jeune de la MJC qui, parmi ses multiples missions, traite votre demande et confirme l’inscription. Merci de votre compréhension.

ETAPE 3 : CLÔTURE DE L’INSCRIPTION VIA VOTRE ESPACE FAMILLE « iNOE »

Si vous ne l’avez pas encore, c’est alors à ce moment précis que vous serez amené à utiliser l’Espace Famille dématérialisé qui renforce le lien entre vous et nous 7j/7.

Si vous avez déjà accès à votre Espace Famille, vous retrouverez alors tous les éléments qui vous permettront d’effectuer le paiement, joindre les documents, mettre à jour les informations et ainsi clôturer l’inscription.

En suivant les indications, vous pourrez intégrer les documents administratifs et effectuer le paiement en ligne.

ATTENTION > Informations importantes avant de démarrer une inscription :

• Si vous répondez au Google Forms, c’est que vous avez réellement besoin d’une place durant les vacances
  • Si vous répondez au Google Forms, c’est que vous vous engagez lors des étapes suivantes à régler rapidement l’inscription. Un délai de paiement sera fixé. Sans nouvelle de votre part, l’inscription sera automatiquement annulée.

Idem pour les documents à fournir. Si le dossier n’est pas complet, nous pourrons tout à fait refuser la prise en charge de votre enfant le premier jour. Il en va de la sécurité des enfants, du bon fonctionnement de l’équipe d’animation (car l’équipe de direction passe moins de temps dans les relances constantes) et de la responsabilité générale de la MJC.

Comptant sur votre compréhension.

DÉMARRER UNE INSCRIPTION POUR LE PASSEPORT AUTOMNE 2022 :

>>> Spécial MATER (3-6 ans) : CLIQUEZ ICI

>>> 6-17 ans : CLIQUEZ ICI

Nous restons à votre disposition pour vous accompagner dans vos démarches liées au Passeport de la MJC.

Dans l’attente de vous retrouver, nous sommes à votre écoute et nous vous remercions par avance pour votre confiance.

Bien cordialement,

Christine PIMARE, Directrice de la MJC de Douai