Bonjour à tous,
Tout d’abord je vous espère en bonne santé et en forme en cette nouvelle période difficile.
Ensuite,
comme vous l’avez remarqué j’ai éprouvé sur ces deux semaines (la
semaine dernière et cette semaine) quelques difficultés techniques à
procéder à l’enregistrement d’une séance pour votre pratique
hebdomadaire de yogini.
Aussi, pour vous faire patienter je vous
propose les quatre postures que j’avais proposé lors du premier
confinement. Ce sont des postures travaillées (pour la majorité) au
cours de nos premières séances ensemble :
- La posture du 4,
- La posture de la déesse,
- La posture du bateau,
- Une variante du grand angle.
J’en intègrerait certaines lors de notre prochaine séance.
A vos tapis !
Aude
Posture du 4
Posture de la déesse
Posture du bateau
Variante du grand angle
Respiration Bhastrika
Navigation des articles
← PrécedentSéance 2 débutants et séniorsSuivant →Séance élèves confirmés
