Bonjour à tous,
J’espère que vous allez bien ! je vous propose une nouvelle séance de théorie musicale :
Exercice 4/:
Il s’agit de placer la pulsation dans chaque mesure.
Vous avez des mesures à 2 temps donc il y a 2 temps par mesures.
Vous devez placer des petites barres sous les rythmes qui représentent le 1er et 2eme temps!
Consigne
Autre facon de battre
écouter l’extrait 3 a 5 fois si possible
5b
autre facon de frapper
https://youtu.be/PGWtMcpYlm4OmBV4js_E
placer l’altération qui touche la note, lire les notes oui les chanter en vous aidant du piano
partition

Navigation des articles
