Conférence de Jacques Vernier sur l’environnement : 30 ans après, quelles évolutions ?

19 décembre 2023 | 19:00 - 21:00

Le 19 décembre à 19h00, la Maison des Jeunes et de la Culture de Douai accueillera une conférence exceptionnelle animée par Jacques Vernier, expert reconnu de l’environnement. Cette conférence, intitulée “Environnement : 30 ans après, quelles évolutions ?”, sera l’occasion de faire le point sur les enjeux environnementaux actuels et les solutions possibles pour protéger notre planète.

Jacques Vernier est l’auteur de plusieurs ouvrages sur l’environnement et les énergies renouvelables. Ses livres, réédités en 2023, sont une référence dans le domaine. Ils présentent de manière claire et accessible les défis auxquels nous sommes confrontés et les moyens d’y répondre.

La conférence est organisée par FestiPlanète, une association qui promeut la culture scientifique et l’éducation à l’environnement. L’entrée est gratuite et ouverte à tous.

Pour plus d’informations sur l’événement et pour découvrir les livres de Jacques Vernier, vous pouvez consulter la page suivante.

N’hésitez pas à partager cet événement avec vos amis et votre famille. C’est une occasion unique d’échanger avec un expert de l’environnement et de mieux comprendre les enjeux de notre époque.

Nous espérons vous voir nombreux le 19 décembre à la Maison des Jeunes et de la Culture de Douai !

Reservation conseillée ici : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScNrRZdzmBR1ytLW62SqqVKm206x_ey6CAqZd7HUfFvW7VX6g/viewform?usp=sf_link

Date :
19 décembre 2023