Exposition “Ramses & l’or des Pharaons”

14 juin 2023 | 06:30 - 19:00

60€ à 65€

Mercredi 14 Juin – De 6h30 à 19h

Plongez au cœur du royaume de Ramsès – Un trésor de plus de 3 000 ans à couper le souffle

Venez découvrir plus de 180 pièces originales, dont certaines ne sont jamais sorties d’Égypte, regroupées dans une collection exceptionnelle et explorez des richesses qui figurent parmi les plus précieuses du monde dont le Trésor de Tanis. Découvrez ainsi des histoires passionnantes sur Ramsès, sa vie, son règne et sa postérité.

Une expérience de réalité virtuelle – Vivez une expérience unique aux côté de Ramses & Nefertari

L’exposition inaugurera une expérience de réalité virtuelle immersive présentant les monuments sans doute les plus impressionnants de Ramsès II : les temples d’Abou Simbel et la tombe de la reine Néfertari. Le fantôme de celle-ci accueillera le visiteur et l’entraînera à travers une aventure palpitante.

Date :
14 juin 2023