Exposition “Sculptures Céramiques et Peintures”

29 novembre 2022 | 18:30 - 16 décembre 2022 | 19:00

Exposition “Sculptures Céramiques et Peintures”

• Vernissage le Mardi 29 novembre à 18h30
  • Exposition visible du 30 novembre au 16 décembre

Liliane Dujardin

Liliane Dujardin dite Lily s’adonne depuis plus de 20 ans à l’art de la création au travers du dessin, de l’aquarelle, du pastel, de l’acrylique et de l’huile.

Depuis quelques années elle a trouvé sa voie dans la sculpture. Partir d’un pain de terre, donner naissance à une oeuvre la pénètre de cet étrange sentiment de donner la vie, d’être l’intime complice de la création, d’offrir une partie de soi-même.

Dans la sculpture comme dans tout art, il y a la maîtrise des techniques qu’il convient d’affiner au quotidien. Chaque création est une remise en cause. Elle vient d’une idée, d’une image fugace apparue dans la lumière de la pensée ou encore de modèles d’après nature. Pour elle une journée sans sculpture est une journée maussade !

Patrick Voisin

Peintre amateur autodidacte, j’ai découvert le plaisir de peindre il y a 25 ans.
Je cherche à créer des ambiances dans un style entre expressionniste et figuratif.
Je puise mon inspiration dans des situations de la vie courante.
J’aime surtout mettre en scène des moments festifs tels que « Musette » et « Dans la rue ».
Ces thèmes me permettent d’utiliser des couleurs vives et chaudes qui me plaisent.
Je ressens aussi le besoin de créer le mouvement.

Visite virtuelle

Début :