Conférence “In Africa” de Thierry TANCREZ

15 décembre 2023 | 19:00 - 20:00

GRATUIT

Bienvenue à “In Africa”, une exposition photo animalière captivante qui vous transportera au cœur de la splendeur sauvage du Kenya. Cette exposition vous invite à un voyage visuel à
travers les vastes paysages et la faune fascinante de l’Afrique de l’Est.

Le photographe et naturaliste a capturé ces moments uniques, il vous emmènera dans un monde d’émerveillement. À travers ces photographies, vous pourrez contempler la majesté des éléphants, lions, léopards, buffles et rhinocéros – dans leur habitat naturel. L’élégance des girafes, la grâce des gazelles et la vivacité des oiseaux exotiques se dévoileront sous vos yeux.

Chaque image raconte une histoire de survie, de beauté et d’harmonie dans un écosystème exceptionnel. Cette exposition est une célébration de la diversité de la vie sauvage kenyane et de l’importance de la conservation.

Venez-vous immerger dans la nature sauvage du Kenya, ressentir la magie de l’Afrique et prendre conscience de la nécessité de préserver ce trésor inestimable pour les générations futures.

“In Africa” est une aventure visuelle inoubliable qui vous laissera émerveillé par la beauté de la faune kenyane.

Date :
15 décembre 2023