
✨ Vernissage de « Noir » par Éric Leleu ✨
Vous êtes tous invités au vernissage de l’exposition photographique « Noir » d’Éric Leleu, le mardi 14 janvier à 18h30.
Plongez dans l’obscurité lumineuse de ces clichés qui explorent les nuances du noir et révèlent une beauté mélancolique.
L’exposition est visible du mardi 14 janvier 2025 au 7 février 2025.











































